Accueil » Non classé » 16 équipes relèvent le DEFI du Challenge Entreprises

 
 

16 équipes relèvent le DEFI du Challenge Entreprises

 

Connexion

Commentaires récents

    Dimanche 22 juin, le DEFI ENTREPRISES 2014 a réuni 16 équipages en « quatre de couple » sur la Siagne. Les uns pour défendre les couleurs de leur entreprise, les autres en groupe d’amis ou de collègues de travail. La convivialité, le fair-play et la bonne humeur se sont ajoutés à l’envie de gagner et d’être le plus performant pour ces sprints de 400m au bord à bord.

    Dans la catégorie 100% néophytes, les deux équipages de la Mission locale des Pays de Lérins prennent les deux premières places suivis par le Pôle Emploi de Mandelieu la Napoule et Thalés Merou. (Voir bel article dans Nice Matin de lundi)

    Dans les équipages « mixtes » : 1 rameur et 3 néophytes le podium revient à l’équipage Escobedo pour la première place (en bleu), au Pole Emploi de Grasse pour la deuxième place et à PROBTP-DDI pour la troisième. Suivent les équipages Rodolfo/ Arlabosse / CET motards / Luthen / ALi Baba / Thales Starless / Thales Startobus

    Enfin, Deux équipages 100% rameurs avec une mixte « Mission locale et Ladies » et pour la meilleure performance PROBTP DIPI (en orange)

    Bravo à tous les concurrents ainsi qu’aux les membres du club qui ont participé à l’organisation et au bon déroulement de la journée. Sans oublier nos 4 barreuses : Cécilia, Laure, Lisa et Maeva.

    P1010964 P1010966

     

    No comments

    Be the first one to leave a comment.

    Post a Comment


     

    News

    Régates en mer à Monaco ce samedi

    Les jeunes compétiteurs du club seront à MONACO samedi 15 février pour participer à une régate en mer, comtant pour le championnat de la Méditerranée. Trois équipes...