Accueil » Non classé » 5 bateaux en finale et deux médailles aux régates de Macon

 
 

5 bateaux en finale et deux médailles aux régates de Macon

 

Connexion

Commentaires récents

    2 semaines avant les prochains championnats de Zone Sud Est, les équipes du Rowing Club Cannes-Mandelieu se sont déplacées à Macon ce week-end pour une dernière régate avant les sélections pour les championnats de France 2015.

    7 équipages étaient inscrits dans différentes catégories. 5 sont parvenus à se classer parmi les 6 meilleurs chronos des séries qualificatives de la matinée pour accéder aux finales de l’après-midi et deux sont montés sur le podium.

    Nicola ANDERSON et Laurie ROSSI dans la catégorie du deux de couple J14, remportent la médaille de bronze.

    Médaille de bronze également pour Thomas LUTHEN et Anthony ROSSI en deux de couple J18.

    Pourtant habitués des podiums, Ugo MICHON et Dorian BOUAROUDJ sont passés « à côté » de leur course chez les J16. Ils ont donc eu à coeur de se ressaisir en prenant part également dans la même embarcation chez les  J18 (donc surclassés de cadet à junior). Et là ils parviennent non seulement à entrer en finale mais à prendre la 4ème place.

    Toujours en deux de couple mais chez les juniores filles, Lisa DURBANO et Maeva OUDY prennent la cinquième place de la finale.

    Idem pour le Huit de pointe avec barreur J16 : Mathis DI SAVINO, Baptiste MILLIEN, Hugo DI SAVINO, Corentin MONGENOT, Hugo VIZZARI, Arnaud DUMANOIS, Lars MANT et Enzo CAMPANA, barreur Raphäel MONGENOT.

    En deux de couple J14 masculin, Mathias GONZALEZ et Gabriel VAN HOFFELEN, prennent la 7ème place du classement générale à moins d’une seconde de l’accès à la finale.

    Enfin, le remplaçant et skiffeur J16 Marvin CHAUVET se classe 17ème sur plus de 35 participants.

    Prochain rendez-vous, à nouveau sur le bassin du Breuil à Macon, pour les régates de sélection cette fois pour tenter de décrocher une place qualificative. Les championnats de France minimes J14 se dérouleront fin juin à VICHY. Ceux des cadets J16 et juniors J18 début juillet à LIBOURNE.

    Les championnats de la Zone Sud-Est se dérouleront du vendredi 12 au dimanche 14 Juin.
    Macon2xmfDSC01057DSC01034DSC01037DSC01049

     

    No comments

    Be the first one to leave a comment.

    Post a Comment


     

    News

    Une nouvelle YOLE de mer en service

    Une nouvelle YOLE de mer en service

    La nouvelle YOLE de mer à QUATRE avec barreur a été inaugurée hier matin par une équipe de nos rameuses parmi les plus assidues, après un tirage « à...