Accueil » Non classé » Des « randonneurs » de Cannes-Mandelieu à la traversée de Paris

 
 

Des « randonneurs » de Cannes-Mandelieu à la traversée de Paris

 

Connexion

Commentaires récents

    Beaucoup de monde à la plus célèbre randon’aviron de France. La traversée de Paris rassemble chaque année un nombre impressionnant de participants (un millier !)

    Pour la première fois, des rameurs du Rowing Club Cannes-Mandelieu ont participé à cette manifestation organisée par la ligue Ile de France d’aviron et ont pu admirer depuis la Seine, les monuments de la capitale. C’était le week-end du 17 septembre.

    Dans un tout autre cadre mais tout aussi magnifique, le club organise à son tour la Randon’aviron des Iles de Lérins.  Autre cadre, autre « dimension » avec une quinzaine de yoles à 2 et à 4 pour rallier Cannes, depuis Bijou Plage jusqu’à Mandelieu après avoir fait le tour de l’île Sainte-Marguerite.

    Ce sera le dimanche 8 octobre avec des rameurs venus de Lille, Aix-les-Bains, Meze, Majolane, Nogent sur Marne, Lyon, Montpellier, Avignon, Monaco, Nice et Cannes-Mandelieu.

    Un repas clôturera cette randonnée à l’aviron et chacun peut s’inscrire pour le repas et partager un moment convivial avec les rameurs venus des différents clubs (inscription jusqu’à lundi 2 au plus tard, voir Lydie).

    La veille, le samedi 7 octobre, les rameurs du club pourront participer au « transfert’ des yoles depuis le club jusqu’à Cannes. FB_IMG_1506101424091

     

    No comments

    Be the first one to leave a comment.

    Post a Comment


     

    News

    Samedi 23 décembre : AVIRON / AVIFIT et APERITIF ….

    Pour la dernière séance de l’année 2017, le SAMEDI 23 Décembre, voici le programme de la matinée :   9h15 à 10h45 Séance AVIRON sur l’eau...