Accueil » Non classé » BELLE RANDONNEE des ILES avec record de participation

 
 

BELLE RANDONNEE des ILES avec record de participation

 

Connexion

Commentaires récents

    Avec 12 clubs représentés et plus de 70 rameurs et rameuses, l’édition 2017 de la Randon’Aviron des Iles de Lérins a été une belle réussite. Malgré le fort mistral de samedi, le plan d’eau s’était calmé dimanche (même si ça bougait encore entre les îles… si, si voyez la 4ème photo !) et les participants ont pu admirer les sites de pointe Palm-Beach, des Iles de Lérins, de la baie de Cannes avant de rejoindre au pied de l’Estérel, la baie de la Napoule et remonter la Siagne.

    Un grand merci aux rameurs de Lille, l’Encou (Nogent sur Marne), Montelimar, Majolane, Aix les Bains, Caderousse, Avignon, Meze, Menton, Monaco, Nice et Cannes-Mandelieu.

    Sans oublier tout ceux qui ont apporté bénévolement leur aide à l’organisation de cette manifestation : Jean-Pierre Laroche, Laurent Bonin, Jean Joanides, Jacques Servière pour le suivi en bateaux de sécurité;

    Christophe Cheikuani pour la surveillance des bateaux sur la plage,

    Fred, Sylvie, Laure et Benjamin Gennardi, Zorka Fernandes, Bernard Théophraste, Nathalie Guibert pour le transfert des véhicules et tous les autres bénévoles pour l’encadrement et le rangement du matériel.

    Bravo aussi à Jérémie et Lisa pour le suivi du parcours, Fabien et Maeva pour la gestion des embarcations à l’arrivée.

    L’édition 2018 est prévue pour le 7 octobre ! prochainement des photos sur Facebook.
    DSC04367 DSC04400 DSC04425 DSC04449 DSC04554

     

    No comments

    Be the first one to leave a comment.

    Post a Comment


     

    News

    Planning durant les vacances scolaires (du 23/10 au 5/11)

    En raison des vacances scolaires, le planning sera modifié durant la période du lundi 23 octobre au dimanche 5 novembre. Pour chaque catégorie, veuillez consulter...