Accueil » Non classé » Aviron de mer pour les rameuses de BERLIN

 
 

Aviron de mer pour les rameuses de BERLIN

 

Connexion

Commentaires récents

    Le Rowing Club Cannes Mandelieu a reçu un groupe 100% féminin de rameuses venues spécialement d’Allemagne pour découvrir l’aviron de mer sur la Côte d’Azur. En vacances l’an dernier Anke et son époux, tous deux membres du club d’aviron de Berlin, avaient été enthousiasmés de leur sortie en mer.

    Aussi, Anke a mobilisé une vingtaine de rameuses de son club pour une « virée » alliant tourisme et aviron. Un séjour de 4 jours à Mandelieu La Napoule, visites de Cannes et des environs avec des sorties en « coastal rowing » le matin.

    Hier, le parcours des rameuses allait vers l’Est. Après avoir été sous le charme de la Croisette et des Iles de Lérins , ce matin c’est vers l’Ouest qu’elles ont été ramer.

    Au tour du massif de l’Esterel et de la baie de La Napoule (avec du  Mistral et des conditions maritimes pour de nouvelles sensations spécifiques à l’aviron de mer).

    Que des sites magnifiques qui les ont ébloui grâce aussi au soleil omniprésent.

    Le retour à Berlin est prévu demain matin.

    20180429_113549 Berlin

     

    No comments

    Be the first one to leave a comment.

    Post a Comment


     

    News

    Samedi à Peyrolles, championnat de Ligue P.A.C.A

    Samedi, les championnats de la Ligue Provence Alpes Côte d’Azur pour les jeunes vont se dérouler à Peyrolles (prés d’Aix en Provence). Championnats...