Accueil » Non classé » Le 2xJ16 se classe 16ème au niveau national à Brive

 
 

Le 2xJ16 se classe 16ème au niveau national à Brive

 

Connexion

Le magnifique bassin du Lac du Causse a accueilli le week-end dernier les championnats de France J16 et J18.

Un équipage du Rowing Club Cannes Mandelieu avait obtenu sa sélection pour ces championnats lors des Zones mi-juin à Macon.

En deux de couple J16 Valentin Fabre et Esteban Esposito figuraient déjà dans les « 24 » meilleurs équipages français présents à Brive La Gaillarde.

La première course, par série au chrono, classait les 12 meilleurs temps en demi-finale A/B et les 12 suivants en demi-finale C/D.

En réalisant le 15ème meilleur temps, Valentin et Esteban se retrouvent donc en demi-finale C/D.

Ils y prennent la troisième place qualificative pour la finale C où ils se classent 4ème, soit 16ème au classement général.

Tous deux issus des « minimes » de l’année dernière, auront encore une année dans la catégorie des J16 la saison prochaine.

Ces championnats marquent la fin de la saison sportive 2017/2018.

Le club se consacre sur le mois de juillet aux stages vacances tous les matins du lundi au vendredi de 9h30 à 11h. Le club est également ouvert pour les adultes à 8h30 le mardi, jeudi et samedi matin. Sans oublier les jeunes compétiteurs qui pendant la « trève estivale » peuvent venir s’entraîner le matin également.

20180705_171225 DSC06349

 

No comments

Be the first one to leave a comment.

Post a Comment


 

News

Fabien Bremond quitte le club pour d’autres horizons

Fabien Bremond quitte le club pour d’autres horizons

  Après avoir passé une quinzaine d’année dans l’équipe d’encadrement, Fabien a décidé de partir vers de nouvelles perspectives professionnelles. Complète...