Accueil » Non classé » Ramons sous la pluie !!!

 
 

Ramons sous la pluie !!!

 

Pourtant, jusqu’à la mise à l’eau des yoles de mer dimanche matin, le ciel était clément. Mais la météo avait bien prévu la pluie qui a commencé à tomber dés que les rameurs-randonneurs approchaient du fort du masque de fer sur l’Ile Sainte-Marguerite.

L’annonce de risque d’orage amenait les organisateurs à renoncer, pour des raisons de sécurité,  à faire le tour de l’île  et à « rebrousser » chemin en direction de La Napoule. Malgré la pluie torrentielle, la bonne humeur est restée de mise car la mer était calme et finalement très agréable.

Un grand bravo à tous les participants du club et ceux venus parfois de loin : Le Perreux, Boulogne-Billancourt, Dôle, Montélimard, Lyon, Grenoble, Grau du Roi, la Grande Motte et Nice. Certains avaient profité de l’occasion pour faire un petit séjour « touristique » de 2 ou 3 jours.

Tous ceux qui ont participé à l’organisation de cette rando’aviron labellisée par la Fédération Française d’Aviron, bien que trempés des pieds à la tête autant que les rameurs, se sont retrouvés avec ces derniers, autour de la traditionnelle « Paëlla » dans une ambiance très conviviale.

En présence du président Marc RAGAGEOT et la visite des élus délégués aux sports des communes de Cannes et de Mandelieu La Napoule.

 

Message reçu matin

Au delà de la petite averse qui nous a accompagnés ce matin, nous avons été enchanté par votre accueil chaleureux et le plaisir de ramer dans votre magnifique baie.

Nous n’hésiterons pas à vous faire la meilleure publicité pour motiver encore plus de nos rameurs à venir vous voir.

Encore un grand bravo à toute l’équipe du Rowing Club Cannes-Mandelieu pour votre investissement à nous faire profiter de cette belle édition de la Randonnée des Iles des Lérins

Espérant vous croiser sur d’autres randonnées, je vous dis à bientôt,

Jehan-Nicolas PACQUOT

AUNLyon
20181007_083609 IMG-20181006-WA0008

 

No comments

Be the first one to leave a comment.

Post a Comment


 

News

AVIRON durant les vacances scolaires

WE du 20/21 oct  :  PAS DE CHANGEMENT Du 22 octobre au 4 novembre : séances limitées en raison 1) de l’interdiction de passer sous le pont SNCF du 25 au...