Accueil » Non classé » Fabien Bremond quitte le club pour d’autres horizons

 
 

Fabien Bremond quitte le club pour d’autres horizons

 

Connexion

 

Après avoir passé une quinzaine d’année dans l’équipe d’encadrement, Fabien a décidé de partir vers de nouvelles perspectives professionnelles.

Complète reconversion puisqu’ il quitte le milieu sportif associatif pour travailler dans une grande entreprise nationale.

Un changement de rythme de vie et de travail où les week-ends seront libres des contraintes sportives.

Pour faire face à ce départ, le club s’appuiera encore davantage sur l’équipe d’entraîneurs en place et les fidèles bénévoles.

L’aide viendra aussi du côté des rameurs seniors du club comme par exemple,  Dorian Bouaroudj, rameur de compétition pendant 5 ans et actuellement étudiant en 2ème année de STAPS.

De son côté Lisa Durbano, après avoir obtenu son BPJEPS l’été dernier, poursuit actuellement sa formation pour l’échelon supérieur avec le DE.  Elle aura toujours des semaines de formation au Creps de Vichy.

Une perspective d’entrée en formation (contrat d’apprentissage) en septembre 2019 pourra également être envisagée selon les candidatures qui se déclareront.

Bonne chance à Fabien dans son nouvel emploi.

Image1

 

No comments

Be the first one to leave a comment.

Post a Comment


 

News

Championnat INDOOR de Monaco : 4 podiums pour les J14

Championnat INDOOR de Monaco : 4 podiums pour les J14

Hier, samedi 8 décembre, le championnat Indoor monégasque s’est tenu à la Société Nautique de Monaco avec la participation des clubs de la Côte d’Azur. Avec...