Accueil » Non classé » Deuxième « faux départ ». St-Cassien annulé

 
 

Deuxième « faux départ ». St-Cassien annulé

 

Connexion

Décidément, les rameurs de compétition n’ont pas de chance avec la météo. Après l’annulation de la première « tête de rivière » prévue à Marignane début novembre en raison d’un fort Mistral qui rendait le plan d’eau impraticable, c’est au tour de la première course en ligne d’être annulée.

La commission sportive de la Ligue Côte d’Azur a en effet choisi la prudence et la sécurité suite aux mauvaises conditions météo prévues pour demain (pluie mais aussi froid). La régate sera par contre reportée au samedi 14 décembre, de quoi se préparer encore avec quelques entraînements supplémentaires.

D’ici là, à ne pas oublier la première journée du « Challenge Jeunes Rameurs », prévue à Mandelieu sur la Siagne avec les jeunes de l’Aviron club de Saint-Cassien le mercredi 4 décembre

ainsi qu’un BIATHLON (aviron – course à pied) prévu le samedi 7 décembre. A noter que cette épreuve est réservée aux membres licenciés aviron du club mais que les organisateurs envisagent d’ouvrir l’année prochaine à tout public (OPEN aviron indoor(rameur en salle)-course à pied).

 

No comments

Be the first one to leave a comment.

Post a Comment


 

News

Régate J14 à Marignane, demain dimanche 20/01

Régate en match « duel » (deux bateaux au bord à bord) demain sur le plan d’eau de Marignane (canal du Rove) pour la catégorie J14 Uniquement...