Accueil » Non classé » Le club invité à Marseille pour un séminaire

 
 

Le club invité à Marseille pour un séminaire

 

Connexion

Jeudi 21, Marc RAGAGEOT, président du club a accompagné Lydie Jouvray et Karine Heinrick à Marseille pour le colloque sur le Sport Santé et les bienfaits du sport envers le public atteint d’un cancer.

Organisé par le CROS Provence Alpes, le Club a été invité pour apporter un témoignage et expliqué le  projet des « LADIES » mis en place depuis le printemps dernier envers les femmes en traitement d’un cancer du sein, ou en guérison.

Après les exposés de médecin et d’autres disciplines sportives (Gym, Escrime), l’AVIRON a suscité un intérêt certain auprès de l’assistance rassemblée dans un amphi de la Faculté des Sports-Luminy. La possibilité d’offrir une pratique sportive très complète, de plein air et dans un environnement séduisant sont des atouts indéniables.

Pour rappel, ce programme fonctionne tous les jeudis matins de 10h à 11h. Il est proposé GRATUITEMENT aux femmes en traitement ou en guérison. Mais la matinée est également ouverte avec un tarif spécifique,  à toutes les femmes (dans la limite des places disponibles) qui souhaitent pratiquer l’aviron à l’occasion d’une séance qui leur est dédiée spécifiquement . Pour tous renseignements n »hésitez pas à nous contacter.

 

P1010424 P1010432

 

No comments

Be the first one to leave a comment.

Post a Comment


 

News

Régate J14 à Marignane, demain dimanche 20/01

Régate en match « duel » (deux bateaux au bord à bord) demain sur le plan d’eau de Marignane (canal du Rove) pour la catégorie J14 Uniquement...