Accueil » Non classé » Randonnée des Iles sous un soleil éclatant

 
 

Randonnée des Iles sous un soleil éclatant

 

Connexion

Hier, les rameurs randonneurs s’en sont donnés à coeur joie.

La vingtaine de kilomètres parcourue sur une mer calme et d’un bleu limpide a été très appréciée de tous participants, locaux mais aussi venus de Nice, Villefranche sur mer, la Grande Motte, Carnon et même d’Excenevex (au bord du lac Léman).

Partis dés 9 heures après une petite collation prise sur la plage, les équipes ont embarqué sur des yoles de mer en « doubles » ou en « quatre ».

Quittant Cannes depuis BIJOU PLAGE, c’est en direction du château du masque de fer sur l’Ile Sainte-Marguerite que les rameurs se sont dirigés avant de virer à la pointe de la Tradelière.

Passage entre les deux Iles de Lérins et les eaux turquoises avant de revenir vers le phare du vieux port de Cannes puis direction la baie de la Napoule au pied du massif de l’Estérel.

Habituellement axé sur les rameurs sportifs seniors et vétérans, cette année, c’est avec plaisir que nous avons eu  la participation d’un « jeune » équipage de Cannes-Mandelieu. Bravo à Walid et Marwan Naciri, Dylan Porcu, Adrien Bangma barré par Mathieu Rossi pour leur participation.

Une belle traversée qui s’est terminée comme il se doit autour d’un bon repas très convivial.

A l’année prochaine ?

 

DSC00622 DSC00628 DSC00643

 

No comments

Be the first one to leave a comment.

Post a Comment


 

News

Régate J14 à Marignane, demain dimanche 20/01

Régate en match « duel » (deux bateaux au bord à bord) demain sur le plan d’eau de Marignane (canal du Rove) pour la catégorie J14 Uniquement...