Accueil » Non classé » Championnat national Jeune à Vichy

 
 

Championnat national Jeune à Vichy

 

Connexion

Commentaires récents

    Le championnat Jeunes nouvelle formule (première édition cette année) a réuni plus de 1600 rameurs et rameuses J14 à Vichy. Venus de toute la France, les clubs étaient représentés uniquement en bateaux longs 4x ou 8x.

    Avec plus de 60 bateaux engagés chez les féminines en Quatre de couple et 101 bateaux engagés chez les garçons dans la même catégorie, les représentants du Rowing Club Cannes Mandelieu ont réussi à se placer dans le milieu du tableau des classements.

    Ilona MARCHAL, Léna OUCHET, Laurine BARBERO et Eva COMETTI SAUGRAIN ainsi que le barreur Adrien DESLANDES bien que vainqueurs de leur série le samedi matin, prennent part à la demi-finale du groupe E/F. Dans cette finale F, les rameuses prennent la deuxième place et se classent donc 32ème du classement national (sur 60).

    Valentin FABRE, Estéban ESPOSITO, Guillaume LECOCQ et Nathan PARISATO barrés par Antoine JOLY remportent la demi-finale du groupe G/H. En prenant la 3ème place de la finale G, ils se classent 39ème (sur 101).

    Absent l’an dernier des championnats minimes, le club a amené cette année 10 jeunes à ce rendez-vous national. La participation aux différentes étapes du calendrier des Jeunes tout au long de la saison sportive (4 journées puis championnats de Ligue, championnats de zone en bateaux courts et enfin championnat national en bateaux longs) permet au club de figurer à nouveau dans le classement national Jeunes à la 54ème place sur 209 clubs classés.
    DSC04324 DSC04342

     

    No comments

    Be the first one to leave a comment.

    Post a Comment


     

    News

    Les prochains rendez-vous du Rowing Club

    SAMEDI 31 août : club ouvert à 9h00 pour les adultes et juniors et à 10h30 réunion pour les bénévoles à l’organisation du vide grenier. DIMANCHE 1er...