Accueil » Non classé » DEFI AVIRON ENTREPRISES : THALES ALENIA SPACE grand vainqueur 2019

 
 

DEFI AVIRON ENTREPRISES : THALES ALENIA SPACE grand vainqueur 2019

 

Connexion

Commentaires récents

    Les épreuves se sont enchaînées sur la Siagne toute la matinée aujourd’hui, pour le DEFI ENTREPRISE et le CHALLENGE des PAYS de LERINS 2019.

    Des courses sprints au bord à bord qui ont donné lieu à de belles prestations des participants, pour certains complètement néophytes et d’autres plus aguerris.

    Les séries chronométrées sur 300m puis un parcours  « SPEED SPRINT« sur 150m pour les finales de classement avec un public nombreux pour encourager les rameurs.

    Un grand Bravo à THALES ALENIA SPACE qui remporte le Défi « toutes catégories » et prend aussi la 8ème place avec son deuxième équipage.

    Félicitations également à CIFFREO BONA, avec un équipage masculin et un équipage féminin. L’équipe masculine remporte le Défi « catégorie 100% néophytes ».

    Mention spéciale pour AMADEUS qui pour sa première participation se hisse déjà sur le podium avec la 2ème place en toutes catégories.

    Sur le podium, les Etablissements COMBES complètent le tableau. L’équipage familiale prend la 3ème place en « toutes catégories » de même que l’équipage néophyte.

    Pour les rameurs du club des épreuves spécifiques : celles des Pays de Lérins qui ont connu un beau succès avec 8 équipages en lice.

    En plus des photos ci-dessous, d’autres viendront prochainement compléter le tableau sur Facebook.

    Photo 1 : Finales des équipages club (Juniors club Cannes-Mandelieu / Antibes)

    Photo 2 : Le podium toutes catégories (de gauche à droite) AMADEUS/THALES/Ets COMBES

    Photo 3 : Les équipes CIFFREO BONA

    Photo 4 : Les équipes THALES ALENIA SPACE

    Photo 5 : Les équipes Etablissement COMBES

    Photo 6 : L’équipe de l’UNITE de DIETETIQUE de Pégomas

    Photo 7 : L’équipe d’AMADEUS

    Merci à toute l’équipe des jeunes bénévoles, des membres du club et du conseil d’administration pour leur précieuse aide à l’organisation de cette journée. Tous chaleureusement félicités par Marc RAGAGEOT, président du club.

    Lors de la remise des prix, la ville de CANNES était représentée par Mr FRIZZI, conseiller municipal. Pour la ville de MANDELIEU LA NAPOULE, nous avons eu l’honneur de la visite de Monsieur Sébastien LEROY, maire de Mandelieu-La Napoule et vice-président des Pays de Lérins.

    Le classement Club : 8ème Ass. Valentin Hauy / 7ème Le Cannet 2 / 6ème Mandelieu La Napoule / 5ème Mougins / 4ème Le Cannet 1 / 3ème Cannes / 2ème Antibes / 1er Juniors Cannes-Mandelieu

    Classement Entreprises : 8ème Thales 2 / 7ème Ets Combes / 6ème Ciffréo Bona F / 5ème Ciffréo Bona H / 4ème Unité de Diététique / 3ème Ets Combes / 2ème Amadeus / 1er Thales Alenia Space
    DSC06437 DSC06441 IMGA0078 IMGA0081 IMGA0086 IMGA0049 IMGA0050

     

    No comments

    Be the first one to leave a comment.

    Post a Comment


     

    News

    VIDE GRENIER DE L’AVIRON le 22 septembre

    VIDEGRENIER (pour l’affiche, cliquez sur le lien ci-dessus) Le ROWING CLUB CANNES MANDELIEU organisera son vide grenier le dimanche 22 septembre prochain. Si...