Accueil » Non classé » Espoir de médaille « brisé » en demi-finale

 
 

Espoir de médaille « brisé » en demi-finale

 

Connexion

Commentaires récents

    Toute la saison, l’équipage du « Quatre mixte » a montré ses performances et la victoire lors de la régate de zone à Macon il y a quinze jours, laissait espérer une médaille lors des championnats de France.
    A Mantes La Jolie, les séries avaient conforté cet espoir avec le 3ème meilleur temps réalisé avec facilité.
    Pourtant hier, lors des demi-finales qui ne devaient être qu’une « formalité » tous les espoirs se sont envolés. Une fausse pelle dans le premier quart du parcours, la rame qui tourne complètement dans son axe et qui se brise en deux.
    Les jeunes ont terminé leur parcours à 3, le quatrième ne pouvant plus ramer. Impossible donc de prendre une des trois premières places qualifiantes pour la grande finale. La déception a été très grande comme on peut se l’imaginer.
    Néanmoins l’équipe a remporté brillamment la petite finale (donc 7ème place nationale) en réalisant un chrono qui a confirmé qu’une place sur le podium aurait pu être un rêve réalisable. Dommage.

     

    No comments

    Be the first one to leave a comment.

    Post a Comment


     

    News

    HORAIRES durant les prochaines VACANCES SCOLAIRES

    Durant les vacances scolaires, voici les horaires maintenus pour chaque section : Week-end du 19/20 octobre pas de changement. ADULTES sur l’eau, 1ère semaine...