Accueil » Non classé » Les minimes en petite finale des « France »

 
 

Les minimes en petite finale des « France »

 

Connexion

Commentaires récents

    Les minimes se sont retrouvés une nouvelle fois à Macon, sur la Saône ce week-end.

    Cette fois, il s’agissait de l’épreuve finale de la saison sportive 2014 avec les championnats de France. Après le « couperet » des championnats de Zone, seuls les 24 meilleurs équipages français s’affrontaient dans les différentes catégories d’embarcation.
    Après les premières séries qualificatives, les deux équipes en « quatre ce couple » gagnaient leur sélections pour les demi-finales. Belle performance déjà de se retrouver parmi les douze meilleurs.

    Flora VIVES, en skiff minime fille rentrait pour sa part en finale D et prenait ainsi la 20ème place du classement national.

    Les minimes garçons : Maxence BARBERO, Mathis DI SAVINO, Corentin MONGENOT, Hugo DI SAVINO et le barreur Nicolas COSSO-HOEDT, quatrième de la petite finale, prennent la 10ème place du classement. Un bon résultat pour ces jeunes qui avaient pris la 6ème place des championnats de zone.

    Les minimes filles : Nicola ANDERSON, Laurie ROSSI, Salomé GARNIER, Cyanna DURAND avec Julien PELIQUE à la barre rentrent également en petite finale et prennent la 12ème place.

    Déception quand même pour les filles qui, après avoir gagné les championnats de zone, pensaient accéder à la grande finale. Mais elles n’ont pas démérité puisqu’il s’agit de leur première participation à un championnat de France et qu’elles seront encore minimes la saison prochaine.

    Le week-end prochain, c’est à Vichy que les cadets disputeront à leur tour les championnats de France.

    DSC00111 DSC00113

     

    No comments

    Be the first one to leave a comment.

    Post a Comment


     

    News

    Régates en mer à Monaco ce samedi

    Les jeunes compétiteurs du club seront à MONACO samedi 15 février pour participer à une régate en mer, comtant pour le championnat de la Méditerranée. Trois équipes...