Accueil » Non classé » Les rameurs de la Randon’Aviron au milieu des Régates Royales

 
 

Les rameurs de la Randon’Aviron au milieu des Régates Royales

 

Connexion

Commentaires récents

    En avançant la date de la Randon’Aviron des Iles (habituellement fin Octobre), nous n’avions pas pensé nous retrouver à partager la Rade de Cannes avec les voiliers des « Régates Royales » se préparant à partir sur Saint-Tropez. Aucun problème à signaler puisqu’une organisation spéciale a été mise en place avec la brigade nautique de la ville de Cannes. Un parcours qui a enchanté les participants qui, après être passé entre les deux Iles de Lérins, se sont rapprochés au plus prés des plages et des palaces de la Croisette avant de passer devant le Vieux Port. Cap ensuite sur le San Peyre et l’embouchure de la Siagne dans la baie de Mandelieu La Napoule.

    Un temps ensoleillé, une mer calme et une ambiance festive pour terminer autour d’un repas préparé au club par un traiteur.

    Merci aux participants venus du Portugal, de la région parisienne, de Savoie, de la Drôme, de la région lyonnaise et grenobloise sans oublier les « azuréens » de Nice et bien sûr de Cannes-Mandelieu, qui ont fait la réussite de cette journée, encadrés par toute l’équipe du club et les bénévoles.

    DSC01386

     

    No comments

    Be the first one to leave a comment.

    Post a Comment


     

    News

    Une nouvelle YOLE de mer en service

    Une nouvelle YOLE de mer en service

    La nouvelle YOLE de mer à QUATRE avec barreur a été inaugurée hier matin par une équipe de nos rameuses parmi les plus assidues, après un tirage « à...