Accueil » Non classé » N.Anderson/L.Rossi/M.Barbero/A.Dumanois/M.Oudy VICE CHAMPIONS de France Mer

 
 

N.Anderson/L.Rossi/M.Barbero/A.Dumanois/M.Oudy VICE CHAMPIONS de France Mer

 

Connexion

Commentaires récents

    Les finales des championnats de France d’Aviron de Mer 2017 se sont déroulées hier samedi 17 juin à Marseille sur une mer d’huile, contrairement aux séries qualificatives de la veille très agitées en raison d’un violent mistral.

    Belles performances pour les juniors du Rowing Club Cannes Mandelieu et un titre de Vice-Champion de France pour le Quatre juniors Mixte.

    Bateau composé de (photo 1 de gauche à droite) Nicky ANDERSON, Laurie ROSSI, Maeva OUDY (barreuse), Maxence BARBERO et Arnaud DUMANOIS. Bravo à toute l’équipe pour cette belle médaille d’argent.

    Les finales concernant le club ont débuté avec le double féminin séniore (photo 2) qui en se qualifiant lors des séries pour la grande finale avait déjà remplie son contrat. Lisa DURBANO et Maeva OUDY prennent la 12ème place nationale.

    Le Quatre juniors (photo 3) composé de Baptiste MILLIEN, Matthis DI SAVINO, Hugo DI SAVINO, Dorian BOUAROUDJ barreurse Lisa DURBANO a réalisé un très beau parcours également et même s’ils n’accèdent pas au podium, la 4ème place nationale dans cette catégorie est très appréciée.

    Photo 4 : Sur le podium des championnats de France le 4x+ juniors mixtes.

    Photo 5 : L’ensemble de l’équipe avec Fabien Bremond, entraîneur.

    DSC04290DSC04285DSC04293DSC04296 DSC04300

     

    No comments

    Be the first one to leave a comment.

    Post a Comment


     

    News

    Les prochains rendez-vous du Rowing Club

    SAMEDI 31 août : club ouvert à 9h00 pour les adultes et juniors et à 10h30 réunion pour les bénévoles à l’organisation du vide grenier. DIMANCHE 1er...