Accueil » Non classé » Première journée du championnat J14 à Mantes La Jolie

 
 

Première journée du championnat J14 à Mantes La Jolie

 

Connexion

Commentaires récents

    20190629_102841En raison de la canicule, les horaires des compétitions ont été aménagés par les organisateurs. Aussi seuls les premières séries qualificatives au chrono se sont déroulées aujourd’hui dés 7h du matin jusqu’à 11h. Les demi-finales de cet après-midi ont été reportées à demain matin (toujours à partir de 7h) et les finales se dérouleront l’après-midi.
    Les séries de ce matin permettaient de qualifier tous les bateaux pour leurs demi-finales respectives. Les douze meilleurs temps pour les demi-finales A/B, les douze suivants pour les demi C/D et ainsi de suite jusqu’à parfois plus de 60 équipages en course.
    Pour le Rowing Club Cannes Mandelieu, le Quatre masculin prend la 40ème place générale.
    Le Quatre mixte, remporte très facilement sa série et réalise le 3ème meilleur temps général.
    Demain, nous retrouverons ces deux bateaux pour leur demi-finale le matin à 8h45 pour le Quatre masculin et à 10h35 pour le Quatre mixte. Les finales reprendront dés 12h30 jusqu’à 17h, la météo annonçant une baisse de prés de 10 degrés des températures.
    Tous les résultats en instantané sur le site de la Fédération.

     

    No comments

    Be the first one to leave a comment.

    Post a Comment


     

    News

    VIDE GRENIER DE L’AVIRON le 22 septembre

    VIDEGRENIER (pour l’affiche, cliquez sur le lien ci-dessus) Le ROWING CLUB CANNES MANDELIEU organisera son vide grenier le dimanche 22 septembre prochain. Si...