Accueil » Non classé » Ugo MICHON, vainqueur du skiff chez les J16

 
 

Ugo MICHON, vainqueur du skiff chez les J16

 

Connexion

Commentaires récents

    C’est sur un plan d’eau plutôt agité par le vent d’Est que la régate de ligue s’est déroulée hier samedi 29, sur le lac de Saint-Cassien.

    Régate qui regroupait les clubs de la Ligue Côte d’Azur d’Aviron avec la S.N.Monaco, le C.N.Nice, le R.C.Cannes-Mandelieu, l’A.C.Saint-Cassien et l’A.Toulonnais.

    Le meilleur résultat revient sans conteste à Ugo MICHON, en skiff cadet (J16) qui remporte le meilleur temps des séries le matin, de même que la finale A de l’après-midi avec une confortable avance. 20 rameurs participaient à cette catégorie.

    Chez les féminines, dans la même catégorie, Salomé GARNIER prend une belle troisième place.

    Les minimes (J14) de leur côté avaient un parcours le matin en 2x suivi l’après-midi par un parcours en 4x+

    Nicky ANDERSON, Laurie ROSSI, Cyanna DURAND et Assia ROLAND prennent la deuxième place de la finale avec une belle marge de progression pour le reste de la saison. Assia (J12)venant tout juste d’intégrer l’équipage des minimes. A noter que Nicky et Laurie se classent également deuxième le matin en deux de couple.

    Même place pour les garçons mais avec un écart plus important par rapport au vainqueur de l’épreuve. Gabriel Van Hoffelen, Matthias Gonzalez, Evan De Quental, Nicolas Cosso-Hoedt barrés par Cécilia Denoyelle.  Gabriel et Matthias également médaillés en deux de couple.

    Un HUIT cadets, un double mixte  ainsi que les juniors G et F en deux sans barreur ont réalisé les deux parcours contre la montre.

    Prochain rendez-vous : dimanche 7 pour le biathlon du club.

     

     

    No comments

    Be the first one to leave a comment.

    Post a Comment


     

    News

    Séances AVIRON au mois de JUILLET

    Pour les ADULTES : Attention, si les séance sont maintenues demain jeudi et samedi à 9h00, n’oubliez pas les casquettes, les lunettes et les gourdes pour...