Accueil » Non classé » Vide Grenier : une première pleine de succés

 
 

Vide Grenier : une première pleine de succés

 

Connexion

Commentaires récents

    Tout le club s’est mobilisé pour faire de ce premier vide-grenier une réussite. Des jeunes du club pour aider à l’installation des stands (plus de 100) la veille,  aux adultes le jour J pour l’accueil, la sécurité, la buvette et surtout le rangement.

    Le beau temps a enfin participé aussi à la fête.

    La foule était nombreuse également toute la journée et le club n’a pas désempli. Les nombreux témoignages des exposants et leurs félicitations quand à l’organisation, la convivialité et le déroulement de cette journée nous ont beaucoup encouragés et donnés envie de renouveler ce rendez-vous.

    La visite de Monsieur Sébastien LEROY, maire de Mandelieu La Napoule (et de plusieurs adjoints) a été appréciée par toutes les personnes présentes.

    D’autres photos sur la page Facebook du club.

    Un grand merci encore et nos félicitations aux jeunes de l’équipe compétition qui se sont investis, aux membres du club ou les parents qui ont exposés et à toutes les aides bénévoles du club (avec plus de 12 heures de présence pour certaines et certains dés 6 heures du matin ).

    Pour n’en citer que quelques uns :

    A l’accueil, la sécurité, préparation et rangement : Etienne, Laurent, Marc, Benjamin, Lydie B, Annie, Lisa, Hans, Laure, Fabienne sans oublier Jocelyn

    A la buvette : Sigrid, Nathalie B, Claire ( au top les crêpes :) ) Jérémie, Frédéric, Alain

    20190929_101409

     

    No comments

    Be the first one to leave a comment.

    Post a Comment


     

    News

    Championnat INDOOR à Monaco 8 médaillés pour le club

    Championnat INDOOR à Monaco 8 médaillés pour le club

     L’équipe compétition du club était à Monaco aujourd’hui pour une compétition d’aviron Indoor. Bons résultats pour les jeunes et plusieurs...